Lucas/ février 28, 2008/ Arnaque & hoax

Voici un exemple de mail que vous pouvez recevoir. Biensur tout est faut et le mail ne provient ni de E-lottery ni d’une quelconque loterie, il s’agit juste de profiter de vraie loterie et de vous soutirer de l’argent.

FELICITATION !!! VOUS AVEZ GAGNE A LA LOTERIE EURO MILLION UK LONDON

Date: Sat, 23 Feb 2008 13:42:52 +0100
From: tirage.gagnant008@yahoo.fr
Subject: Tr: FELICITATION !!! VOUS AVEZ GAGNE A LA LOTERIE EURO MILLION UK LONDON
To: tirage.gagnant008@yahoo.fr

_______________________________________
Watford, Head Office and Regional Centre Camelot Group plc,
Tolpits Lane, Watford, Herts,
WD18 9RN
—————————— —————————— —
Cher(e) Lauréat(e)
En association avec la loterie Nationale du Royaume Uni « Camelot », et la Euromillions E-Lottery , la World Virtual Direct à l’immense plaisir de vous informer du résultat du tirage au sort spécial du 23Fevrier 2008 :Une révolution dans la e-loterie . En effet le principe du jeu a été que sans avoir participé directement votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 50095167547-452 avec Numéro de série : 3375/07 a tiré les chiffres gagnants : 11-0-81-46-04-9, dans la 3ème catégorie des lauréats.
A cet effet vous bénéficier d’une somme totale 150 000€ (Cent Cinquante mille Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/5910617663/07. La cagnotte 9 000 000 € (Neuf millions d’euros) ayant été distribuée au prorata des trois cent (75) gagnants de ladite catégorie.
Vos références sont enregistrées ici comme indiqué sur le coupon de jeu avec l’email avec laquelle nous vous contactons tachez donc de ne pas la changer sous peine de la remise en jeu de votre lot. Aussi votre gain vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres par le biais de la Euromillions E-Lottery. L’huissier accrédité par la LOTTERIES COUNCIL du RU qui a supervisé le tirage vous indiquera la procédure de remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.
PROCEDURE
Dès la réception de ce mail de félicitation
1-Prenez contact avec l’huissier qui a supervisé le tirage au sort de ce programme.
2 -Pour lui signifier si vous êtes apte a venir ici ou vous souhaiteriez suivre la procédure de remise de votre gain à distance. Cependant quelque soit votre décision vous êtes tenu de lui envoyer par mail en copie scan

v La copie de carte d’identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant)
v L’adresse complète de votre lieu d’habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s’il vous plaît dans toutes vos communications avec l’huissier ; vos numéros de référence/groupe.
LAWYER BOLFERT CHARLES
7 King’s Bench Walk Ground Floor
TempleLondonEC4Y
lawyer of the London bar council
SPECIALISM Arbitration, Banking, Commercial law,
Insurance, International trade, ETC…..
Email:cabinet.bolfert.charles@consultant.com/uk_barcouncil@lawyer.com
PRENEZ UNIQUEMENT CONTACT AVEC L’HUISSIER POUR LA REMISE DE VOTRE GAIN.

PS/ La World Virtual Direct n’a assuré que la sélection des mails et apporter son expertise à la conception de ce programme. Par conséquent c’est la Euromillions E-lottery qui est habilité a vous remettre votre gain conformément aux dispositions liant la Virtual World Direct et le système de syndicat multi-gains E-Lottery. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique fiable attesté par le E-lottery syndicat. Sachez surtout qu’étant donné que nos supports d’annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre référence de gain. Et surtout veuillez vous conformez a la procédure que l’huissier vous indiquera.
Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie .Dès lors si vous désiriez participer a nos jeux pour gagner encore plus d’argent rendez vous sur le site http://www.euro-loterie-des -millions.com et laissez vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées.
Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
IMPORTANT
Virtual World Direct est membre accrédité du Conseil des Loteries du RU et se conforme à leur Code de Conduite. Virtual World Direct et le Système de Syndicat ‘Multi-Gains’ E-Lottery sont totalement en accord avec les termes et les conditions de jeu de la Loterie Nationale du RU, ainsi qu’avec les articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l’union Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d’un service (y compris les loteries et jeux d’argent) dans un autre pays ou réside le lauréat .
Virtual World Direct et ses distributeurs tel le site argent-clic.com ne sont pas liés à ou approuvés par Camelot Group PLC ou The National Lottery Commission ou les Opérateurs de l’Euromillions

Judith Horner
Directeur exécutif
Du conseil de la loterie RU

Share this Post